Mise en Place Année 2011 sur le Blog

Publié le par Fisherman77

Bonjour à Tous,

 

Tout d'abord un Grand merci à tous ceux qui ont, qui regardent ou même qui suivent l'activité de mon Blog.

 

L'année 2011 va être differente en ce qui concerne le Blog Fisherman77.

 

En effet, dans un premier temps, je vais essayer de rattraper mon retard concernant les articles (a l'heure de cet écrit, nous sommes en MAI :-(  ).

 

Ensuite, je vais passer un peu plus de temps sur la forme du Blog, essayer de rendre visible le compteur de visite, et changer la Bannière.

 

Je vais aussi essayer de concevoir un LOGO avec l'aide de mon entourage....

 

Enfin d'un point de vu Interêt pour vous lecteurs, je vais publier UNIQUEMENT les sorties présentant du poisson et de préférence du beau Poisson et par occasion des anecdotes de pêche avec ou sans poisson.


Je ferais simplement un récapitulatif en Fin d'année (comme pour 2010 avec le nombre de sorties, poissons....).

 

Celà dans le but de rendre le Blog plus pertinent pour vous.

 

Je vous souhaite à tous une bonne année et bien du plaisir à lire ce Blog et à partager la Passion de la pêche.

 

 <*))))><

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article