1ère sortie pêche avec le nouveau bâteau !

Publié le par Fisherman77

Nous voici parti avec mon père en ce début de printemps sur la Seine afin d'essayer notre nouvel équipement et gratouiller Monsieur Silure !

 

Arrivés au poste choisi, nous commençons à pêcher. Laurent essaie pour sa part aux vers calamars quant à moi ce sera pêche aux leurres.

 

Première petite touche pour Laurent, le temps de saisir la canne, le flotteur remonte à la surface.... grrrr... juste pour nous faire palpiter le coeur quelques instants !!!!

 

En ce qui me concerne, les lancers se suivent sans touche quand, soudain, mon leurre se bloque... Je sens de gros coups de tête et le leurre se décroche aussitôt et revient vers moi.

 

Après de multiples lancers, voyant voir l'après midi décroître, et avec mon insistance, boum ! touche de nouveau, un combat avec mon premier silure au leurre commence.... Il ne m'a pas fallu plus de 10 minutes pour arriver à le faire sortir la tête hors de l'eau, s'équiper du gant salutaire et l'attraper à pleine gueule !

 

Résultat en images, 1,28 mètre de joie pour ce premier essai !!!

Publié dans Pêche Silure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article