Il est là !!!

Publié le par Fisherman77

Le 27 Juin, nous décidons avec mes parents de faire un petit cou du soir sur la Seine.

 

Nous pêchons au vifs et pour ma part, je taquine la Perche au vers Manié.....

 

Voici le résultat :

 

P1030284.JPG P1030282.JPG

 

Ensuite nous sommes passés sur un poste Stratégique. Mon vers touche le fond, je commence l'animation, et c'est la touche :

 

 

 

 

P1030292.JPG

 

Le Voici, le Premier de la Saison 2010 capturé........ avec une canne à Perche. 82cm !!

 

P1030298.JPG

 

 Deux poisson pour ce coup du Soir, une perche et un petit Glane.

Nous louperons une belle touche au vif, le remontants tout rapé !!!

Publié dans Pêche Silure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est Laura qui va être jalouse si c'est un mâle... lol<br /> <br /> <br />
Répondre